FAQ

LIVRAISON

Commandes au Canada

Dès la réception de votre commande, nous vous ferons parvenir un courriel confirmant la transaction. Votre commande sera expédiée par Postes Canada ou Dicom de 1 à 5 jours ouvrables après son traitement dans notre entrepôt. Nous sommes heureux d’offrir la livraison gratuite au Canada sur toutes les commandes de plus de 150 $ CA. Pour les commandes de moins de 150 $, nous offrons un tarif de livraison fixe de 7 $ partout au Canada.

Livraison internationale

Nous livrons dans le monde entier et essayons de vous offrir les meilleurs tarifs de livraison qui soient. Dès la réception de votre commande, nous vous ferons parvenir un courriel confirmant la transaction. Votre commande devrait arriver dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables, mais selon votre localisation, la livraison pourrait prendre jusqu’à 2 à 3 semaines. Les commandes internationales seront expédiées par Postes Canada ou Dicom moyennant des frais de 25 $.

RETOURS

Nous espérons que vous aimez les produits autant que nous! Mais si ce n’est pas le cas et que vous désirez retourner votre commande, notre processus de retour est simple comme tout! Les articles non portés, non lavés ou ayant un défaut de fabrication avec toutes les étiquettes encore attachées peuvent être retournés jusqu’à 14 jours après le placement de la commande. Ils peuvent être retournés dans l’emballage d’origine. Pour vous faciliter les choses, il y a une bande adhésive à l’intérieur du pli du sac d’origine qui vous permet de le réutiliser. Vous n’avez qu’à placer le formulaire de retour, le produit que vous désirez retourner et le déposer chez le transporteur livreur!

Vous êtes responsable de payer les frais de livraison lors d’un retour. Les frais de livraison sont non remboursables.

Dans le cas d’un échange, nous vous renverrons le bon produit sans frais supplémentaire. Une fois que nous recevons votre retour, veuillez prévoir jusqu’à 7 jours ouvrables pour son traitement. Dès que votre retour est traité, vous recevrez un courriel de confirmation vous informant que nous avons effectué un remboursement selon votre mode de paiement initial.

N.B. Nous ne rembourserons pas les frais de livraison de votre commande initiale, le cas échéant.

Commandes du Canada : : Rien n’est plus simple que de retourner votre commande! Suivez simplement les étapes suivantes.

  1. Mettez tous les articles à retourner, non lavés et non portés avec les étiquettes encore attachées dans le sac ou boîte d’origine et enlevez toutes les vieilles étiquettes d’expédition.
  2. Remplissez le formulaire de retour ci-joint et assurez-vous de l’insérer dans le sac ou la boîte.
  3. Déposez le paquet chez le transporteur livreur.

Commandes internationales :  Rien n’est plus facile que de retourner votre commande! Suivez simplement les étapes suivantes. L’expédition des retours est à vos frais.

  1. Remettez tous les articles à retourner, non lavés et non portés avec les étiquettes encore attachées dans le sac ou boîte d’origine et enlevez toutes les vieilles étiquettes d’expédition.
  2. Rendez-vous à un centre d’expédition pour obtenir une nouvelle étiquette. *Obtenez un numéro de suivi.
  3. Remplissez le formulaire de retour ci-joint et assurez-vous de l’insérer dans le sac ou la boîte.
  4. Postez votre article à :

RETOURS ORAKI

1710, route Transcanadienne

Dorval, Québec

H9P 1H7

Si vous avec d’autres questions, contactez nous immédiatement à orders@oraki.ca (notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h Canada)

RETOURS et ÉCHANGES

Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés et toutes les étiquettes doivent être attachées. Dès la réception de votre retour, nous vérifierons l’article et procéderons au remboursement selon votre mode de paiement d’origine.

Nous échangeons seulement les articles du même style. Veuillez communiquer avec nous à orders@oraki.ca pour vérifier si un article est en stock. Nous couvrirons les frais de livraison de votre nouveau paquet. Nous ne pouvons qu’échanger des produits achetés sur www.oraki.ca. Pour retourner ou échanger un article acheté en magasin, veuillez retourner au magasin où vous avez effectué l’achat. Ils devraient être en mesure de vous aider.

Prière d’utiliser un transporteur qui fournit un numéro de suivi afin d’éviter que votre colis soit perdu ou endommagé.

ARTICLES EN SOLDE

Seuls les articles au prix courant pourront être remboursés. Les articles en solde ne peuvent être malheureusement pas remboursés.

DÉFAUT DE FABRICATION

Malheureusement, cela est possible. Nous tenons à ce que vous sachiez que nous garantissons la qualité de nos produits et services. Si vous trouvez un défaut dans les coutures ou la fabrication, veuillez nous faire parvenir une photo du défaut à orders@oraki.ca et nous vous répondrons d’ici un à sept jours ouvrables. Si le produit a un défaut de fabrication, nous vous enverrons un nouvel article. Nous nous chargerons des frais d’expédition.

NOTRE QUALITÉ EST GARANTIE

Bien que les défauts de fabrication soient possibles et difficilement évitables, chez Oraki, la longévité de nos vêtements est une priorité. Ils sont faits pour être portés, lavés à l’eau froide et suspendus pour sécher. Le boulochage du tissu est normal jusqu’à un certain degré. Il est causé par le bris des fibres. Il survient lorsqu’on s’assoit sur des surfaces rugueuses ou l’on se frotte contre des objets. N’hésitez jamais à nous joindre si vous avez des questions à propos de la qualité de nos produits. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider.

FABRIQUÉ AU CANADA

Nos vêtements sont coupés et cousus ici, au Québec (Canada).

Nos usines de tricot sont canadiennes et américaines. Nous choisissons des manufacturiers qui possèdent l’équipement nécessaire pour produire les tissus qui satisfont nos besoins. Quel que soit l’endroit où le tissu est fabriqué, il est fait à 100 % de bouteilles en plastique recyclées et porte la certification REPREVE. Tous les tissus sont transférés à nos installations au Québec où les vêtements sont assemblés.

SANS BPA

Le BPA, pour bisphénol A, est un produit chimique industriel dont on se sert pour fabriquer certains plastiques depuis des années. L’exposition au BPA est largement considérée comme un risque à la santé. C’est pourquoi nous n’utilisons que des bouteilles en PET (polyéthylène téréphtalate) portant le numéro 1 pour fabriquer notre tissu puisqu’elles ne contiennent aucun BPA.

CARRIÈRES

Nous aimerions bien que vous fassiez partie de notre équipe! Restez à l’affût. Assurez-vous d’aimer nos pages Facebook et Instagram et abonnez-vous à notre infolettre. Vous serez automatiquement les premiers à connaître les postes vacants! Nous croyons fermement qu’il est possible d’avoir un impact positif sur le monde et nous sommes à la recherche d’individus qui partagent nos valeurs environnementales.

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