Ingrid Falaise

Le public québécois découvre Ingrid Falaise dans le film Elles étaient cinq puis, la côtoie dans Virginie pendant près de six ans. Nous la voyons par la suite au théâtre, dans la pièce à succès Les dix petits nègres et au petit écran dans la série Mémoires vives.

Le tout premier récit d’Ingrid, Le Monstre, est sacré best-seller moins d’un mois après sa sortie. Le Monstre a également été publié en France, en Suisse, en Belgique et en Pologne. Les ventes au Québec ont dépassé les 75 000 copies, un véritable exploit! D’ailleurs, depuis janvier 2016, la lecture du Monstre est obligatoire dans plusieurs cours à l’Université de Montréal.

Suite à son passage à Tout le monde en parle, elle remporte la zapette d’or pour l’entrevue la plus captivante de l’année.

En septembre 2017, Ingrid publie son deuxième récit Le Monstre, La Suite, lequel se hisse à la première place des palmarès. Quelques semaines après sa sortie, il est sacré best-seller avec plus de 32 000 copies vendues et ce n’est qu’un début!

Elle prête aussi sa voix à de nombreuses publicités, en surimpression vocale et participe à des lectures publiques plusieurs fois par année.

Nous la verrons dans Les Dieux de la danse cet automne. En ce moment, Ingrid écrit son troisième roman.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.